Re: Vieux bogues concernant po-debconf

Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> (03/09/2006):
> Parmit l'ensemble des fichiers fr.po que j'ai soumis aux mainteneurs via le
> BTS, il m'en reste toujours quelque uns qui ne sont toujours pas à jour...
>
> Idem pour le passage à gettext.
>
> Y a-t-il une procédure commune à suivre ? Quelqu'un s'est-il déjà
> occupé de ce genre de cas avec un script ?

On va sûrement commencer une campagne de NMU pour Etch, sujet qui sera
normalement abordé la semaine prochaine en Estrémadure
(http://wiki.debian.org/I18n/Extremadura2006Schedule).

> Vaut-il mieux envoyer un courriel BTS pour chaque paquet à la liste
> afin que le robot mette à jour les pages adéquates et que ça soit plus
> facile à gérer grâce à un outil (à inventer ?) ?

Je suppose que tu parles ici uniquement des switches à po-debconf.
Je mets à jour la base de données manuellement (pour ne pas surcharger
la liste inutilement) :
http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/dlf/fr.by_type.html#templates

Malheureusement, il y en a encore des nouveaux fréquemment (2
aujourd'hui, par exemple).

--
Thomas Huriaux