traduire via DDTSS ? utile ?

Bonjour,

En lisant la DWN de cette semaine, je suis tombé sur l'article concernant l'interface web au DDTP. J'ai trouvé l'idée intéressante (utile d'avoir les descriptions de paquets en français !), et j'ai donc commencé à faire quelques traductions. Mais je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui utilisent ce système pour traduire et surtout relire les descriptions ? Est-ce utile que je passe du temps sur ce système, ayant lu entre les branches qu'il serait remplacé prochainement (quand ??) par un autre système (pootle?) Si je traduis, y aura-t-il des relecteurs ?

merci,

Olivier