[RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (partman-auto-lvm)

Voici une modification de traduction du programme d'installation, à relire.

Merci d'avance aux relecteurs.

Il s'agit d'un diff avec la version précédente.

La traduction de "Automatically setup LVM" s'éloigne volontairement de
la VO car:

-on est limité à 55 caractères
-je veux éviter LVM tout seul car c'est du jargon (cette entrée de
menu apparaît sur un menu que tous les utilisateurs voient)

Je ne suis pas fana absolu de mon choix car je pense que le débutant
sera un peu circonspect devant "Gestion automatique des volumes
logiques" mais je ne trouve pas mieux.