[RFR3] man://most/fr.po

J'ai pris l'ensemble des modifications par Thomas (avec une toute petite
modif) :

"Contrairement à d'autres programmes de visualisation, I<most> est
peut afficher un nombre "
est devenu :
"Contrairement à d'autres programmes de visualisation, I<most> peut
afficher un nombre "

J'ai systématisé certaines corrections proposées par Thomas.

J'ai aussi inclus celles de Max et de Ciol sauf :

-"Quelque fois, il est nécessaire de détacher d'abord une
séquence_de_touches "
+"Quelque fois, il est nécessaire de détacher d'abord une séquence de
touches "

Je ne suis pas d'accord car cela fait référence à une commande
vue un peu plus haut dans le fichier :
setkey nom_de_la_fonction séquence_de_touches

à un moment tu as mis B<RETOUR>, il ne vaut pas mieux mettre B<ENTREE> ?

C'est vrai que l'utilisateur pourrait de confondre le retour charriot
et le retour arrière. En fait, j'ai hésité à remplacer tout les
"carriage retrun"
par entrée lorsque j'ai fait la traduction puis je me suis dit que si l'auteur
faisait la distinction, c'est qu'il y avait peut-être un problème sur certaines
machines si on faisait l'amalgame. À votre avis, je remplace les
B<RETOUR> par B<RETOUR_CHARRIOT> ou par B<ENTRÉE> ?

(comment on met les accents aux majuscules au fait ?)

J'utilise le verrouillage majuscule puis je tape la lettre accentuée. ça
marche chez moi mais il y a peut-être mieux.

ah oui, ton fichier est en utf8, c'est normal ?

J'avais prévu que ce soit de l'UTF-8. Il me semblait que cela ne posait
pas de problèmes. Si ?

Concernant la touche gold, apparemment, ça vient de vieux systèmes
DEC (PDP-8, terminaux VT100) :
http://en.wikipedia.org/wiki/WPS-8

C'est dispo sur VMS a priori :
http://www.2cool4u.ch/operating_systems/vms/6489ptoc.htm

En fichier joint, la nouvelle version du fichier ainsi que le diff -u entre la
version du 4 Août et celle-ci.

Un grand Merci aux relecteurs.

--
Stephane.