Re: [RFR2] po-debconf://zabbix/fr.po 14u

> Une relecture. J'ai laissé une chaîne vide, car il s'agit d'une
> répétition inutile sous forme de question, qui devra être supprimée de
> la version anglaise. Pourras-tu le signaler lors de ton rapport ?

Je suggère plutôt un rapport de bug à part. Je peux le faire avec mon
template standard...

> -msgstr "Adresse du serveur de base de donnée :"
> +msgstr "Adresse du serveur de base de données :"

"baseS de données"

On considère en général qu'un serveur est destiné à "servir" plusieurs
bases de données.

Bien sûr, pour ce paquet, il faut aussi suggérer l'utilisation de
dbconfig-common...