Guide de l'installateur debian

Bonjour,

J'ai traduit/recopié/adapté le guide d'installation pour Ubuntu Dapper [1] à partir de la traduction debian existante [2]. Au fur et à mesure de ma progression, j'ai corrigé des petits trucs dans la version debian que j'avais téléchargée (paquet source installation-guide_20060102ubuntu7). Comme je l'écrivais sur la liste de traduction ubuntu, je ne sais pas quel est l'avenir de ce genre de documents partagés, mais dans le doute, j'ai estimé qu'il valait mieux coller le plus possible à l'existant pour faciliter les futures évolutions.

Et donc j'en arrive à mon problème : avant de soumettre un diff de mes modifs, je voudrais vérifier si la version anglaise a évolué entre temps. Malheureusement, je suis un peu perdu pour trouver les sources docbook les plus à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ?

--
Merci
Michel

[1]