Re: [RFR2] po-debconf://ltsp/fr.po

normale.

> En général, je mets une majuscule en début de phrase dans ce
genre de
> cas....c'est plus "joli" visuellement.
>
> Ou alors, pour éviter le "problème", je m'arrange pou rque
le nom du
> paquet ou de la commande ne soit pas en début de phrase..:)

Dans ce cas, pourquoi pas :
"Impossible d'installer ltsp-client sur une machine normale.
Ce paquet fournit la structure de base pour un terminal LTSP."

Stephane.

--
,
,

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)