Re: je suis perdu (en particulier, des bookmarks)

* norbert@globenet.org <norbert@globenet.org> [2006-06-09 02:27] :
> depuis mon upgrade (de woody à sarge) je ne trouve plus les bookmarks
> correspondant à mes traductions. en fait, le logiciel Opera a été
> supprimé, et ses bookmarks ne sont plus lisibles par son remplacant,
> Mozilla. Que puis-je faire ? Actuellement, les nouvelles versions de
> support.wml me posent le plus de problème...

Euh, le plus simple pour retrouver les adresses les plus utiles pour le
travail sur le site web Debian est d'aller voir
http://www.fr.debian.org/devel/website/.

La modification de support.wml est plutôt simple : il s'agit de
remplacer le réseau IRC Freenode par OFTC.

Pour tes signets, je ne sais pas trop, il me semblait que Mozilla (ou
Firefox) avait une fonction d'import des signets, mais peut-être pas
depuis Opera. Par contre, Opera est disponible au format .deb pour Sarge
sur http://www.opera.com/download/.

Fred (pas trop sûr d'avoir répondu à la question)

La page du projet de traduction Debian