Re: [RFR2] po-debconf://nagios2/fr.po

Quoting steve (dlist@bluewin.ch):

> Plaît-il ?

Décidément, j'ai du mal à être clair ces temps-ci...:-)

J'ai fait un rapport de bogue pour que la chaîne "False" ne soit plus
dans le fichier POT. C'est dû au fait que le mainteneur, dans son
template, a mis:

_Default: False

...ce qui ne sert à rien.

En fait, on pourrait à l'extrême limite suggérer à po-debconf de ne
jamais inclure ces templates dans le POT pour les templates de type
booléen.

Je pense que Denis va me dire qu'il ne préfère pas trop faire de cas
particuliers, mais on va lui demander quand même..:)