[HOLD] po://shadow/fr.po 1u

C'est parti.
Je m'y suis repris à deux fois (j'avais envoyé l'ancien fichier

Merci à Florentin pour sa relecture.

J'ai presque tout pris sauf :
Boîte à lettres, que j'ai laissé comme ça. J'ai déjà vu, ailleurs, de longs débats sur la question. Même si c'est considéré comme un néologisme, c'est accepté.

Le formatage. Sauf certains \n manquant de toute évidence, le texte peut être coupé dans le fichier sans qu'il le soit sur le terminal. Les caractères " de début et \n" prennent 4 caractères et les lignes en question s'affichent normalement.

De même lorsqu'il y a une seule ligne de syntaxe, ce n'est pas la peine de la couper, elle se coupera toute seule où elle veut : ce n'est utilise que lorsqu'on veut un alignement vertical.

J'ai appliqué ta modif de fin, mais normalement les \t\t (tabulations) avaient été vérifiés. Mais dans le doute... De toutes façons, il faudra tous les supprimer, ils n'aident pas la (re)lecture.

Jean-Luc