[ITT] po://dpkg/fr.po 742t76f121u

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2006-05-23 19:26] :

> Enorme mise à jour de dpkg.
>
> Etant donné la taille de la chose, j'ai besoin d'assistance. Quelqu'un
> serait-il intéressé pour prendre cela en charge car il est vraiment
> très probable que je ne puisse pas y arriver.

Je suis intéressé pour maintenir cette traduction (qui est un po et non
po-debconf, n'est-ce pas ?).

Par contre, j'appréhende un peu la partie technique (comment intégrer le
fichier de traduction dans le système de version, comment tester le
fichier par rapport à la version de développement, comment accéder à
cette version).

Fred

La page du projet de traduction Debian