[RFR] man://findutils/find/fr.po

Bonjour la liste..

Bon, voilà une première version de la page de man de find...
Merci à Thomas pour ses conseils et sa pré-relecture..

J'ai donc utilisé paramètre plutôt qu'argument, et essayer de rendre cohérent un
peu le tout (infinitif là ou je pouvais)..

Concernant les citations (guillemets), il y en a énormément !
Mais j'ai exactement respecté les choix de la page d'origine..
C'est peut être trop... En tous cas, l'auteur les utilise beaucoup, peut être
dans le but de bien circonscrir son propos..
Lui même n'est pas très cohérent, car il emploie parfois `', parfois '', et même
une fois '' '' (???)..

Il y a aussi beaucoup de ponctuations doubles (: et ;)... Je ne suis pas sur que
ce soit tout à fait justifié, mais j'ai respecté sa structure...

J'ai donc fait le choix de fidélité au texte...
Je pense que cela reste à peu près cohérent..

Bon courage aux relecteurs, car c'est assez gros...
Merci à eux d'avance..