Re: [LCFC] po-debconf://debfoster/fr.po

hello,

Le Jeudi 11 Mai 2006 18:00, Jean-Baka Domelevo-Entfellner a écrit :

> Merci. C'est bien de me dire ça, que je sais déjà, mais c'est encore
> mieux si tu peux me dire comment les fabriquer : pour des pages de man
> j'utilise "\\ ", mais Thomas a attiré mon attention sur le fait que ça
> ne marchait pas pour les autres .po, en me conseillant d'essayer
> "Alt+Espace" ou "AltGr+Espace", ce que j'ai fait. Apparemment sous
> gtranslator ça produit un espace simple, donc je repose ma question :
> comment qu'on fait ?

j'utilise vim pour ces espaces insécables. On les obtient via :

Ctrl + k (puis relâché les touches) puis 2 fois espace

et j'ai une jolie barre bleue verticale qui me symbolise mon espace insécable.

Pour les autres softs, ça n'a jamais trop bien marché, donc je suis passé sous
vim pour faire les retouches de dernières minutes.

> JB

mes 2ct.

--
steve