Re: [LCFC] man://procps/skill/fr.po

On 16:40 Thu 11 May, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:
> Bonjour,
> Désolé pour le retard, busy ce week-end et cette semaine...
>
> J'ai aussi laissé "le code de retour indique si un signal peut être
> envoyé" parce que la traduction que Thomas propose me semble erronée :
> j'ai compris qu'on envoie le signal 0 à un processus, et selon le code
> de retour de la commande "kill" ou "skill" avec laquelle on a fait ça,
> on sait si le processus en question est disposé ou non à recevoir des
> signaux. Or Thomas, tu proposais "le code de retour dépend du signal à
> envoyer"...

Tu peux gagner 3 caractères dans la dernière colonne en faisant
s/Numéro/Num/. Avec cette modification et en reformulant la proposition
de Philippe en « code de retour conditionnant l'envoi d'un signal », la
mise en page est bonne.

J'attendais ta mise à jour pour appliquer les modifications dans kill,
en particulier pour la traduction de « core ». Dans signal(7), la
définition de « core » est :

Core Default action is to terminate the process and dump core.

Je ne suis pas convaincu par sa traduction en « image », donc je vais

Florentin