[LCFC2] po4a://adduser/fr.po [MAJ]

On Sun, Apr 30, 2006 at 05:51:13AM +0200, Cyril Brulebois wrote:
> Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr> (30/04/2006):
> Attention au chunk à propos de « prop(r)es » qui ne semble pas bon. Pour
> le reste, je sais que j'arrive en cours de route, mais apparemment, il
> n'y a pas d'infinitif pour les actions(*). Est-ce :
>  - voulu ?
>  - si non, le moment de faire les modifications ?

Il est toujours temps.

Je ne suis plus les traductions (d'autant plus pour les pages de man),
donc si tu sens qu'il y a plus d'infinitif pour les actions dans les
autres traductions de pages de manuel, j'intègrerai ton patch.

Sinon, pour Florentin:
J'ai tout intégré sauf:
 * Définit {+un +}{-l'-}intervalle fermé des UID système
 Je préfère garder l'article défini

 * B<deluser> et B<delgroup> peuvent être lancé{-e-}s d'une de ces ...
 * B<adduser> et B<addgroup> peuvent être exécuté{-e-}s
 J'avais utilisé un féminin parce que plus haut j'indique que ce sont des
 interfaces.
 Je suis d'accord que le féminin fait bizar ici. Je suis ouvert à toute
 reformulation.

Merci d'avance,
--
Nekral