[LCFC] po://adduser/fr.po

Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr> (08/05/2006):

> Une comparaison de diff...
>
> Bon je viens de comparer mon diff et ton diff. Tu as oublié une modif
> dans la dernière chaîne qui était fuzzy.

C'est intégré, merci.

> Une remarque :
>
> adduser utilise des « print "tres longue ligne" » (par exemple, « sudo
> delluser --version »). Les lignes sont coupées n'importe où selon la
> taille du terminal. Dans mon diff, j'avais mis des \n un peut partout
> pour corriger celà...

Oui, ça m'avait échappé. J'ai recoupé toutes les chaînes en considérant
que tous les "%s" font 8 caractères et en coupant à la première espace
avant le 76e caractère, sauf à certains endroits où il semblait plus
approprié de couper entre des phrases (par exemple).

Passage en LCFC pour au passage.

--
Thomas Huriaux