Re: [RFR] wml://doc/index.wml

* Julien Cristau <julien.cristau@ens-lyon.org> [2006-05-05 16:42] :

> Si jamais tu vois que le fichier attaché n'est pas déclaré correctement
> avant d'envoyer, tu peux utiliser "edit-type" (^T chez moi) pour
> modifier le header Content-Type correspondant.

Oui, merci, je connais cette astuce, mais ce que je voulais exactement
éviter, c'est d'avoir à faire une modification du Content-Type à chaque
envoi de fichier.

Pour les archives, la page http://wiki.mutt.org/?MuttFaq/Charset m'a
fourni plusieurs indications sur la façon dont mutt gère les encodages
des messages et fichiers.

Fred

La page du projet de traduction Debian