[RFR] po://dpkg/fr.po

Voici une traduction à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

En fait des modifications assez mineures dans dpkg, avec quelques
messages cryptiques en plus.

Le gros de la modif est l'éclatement en plusieurs chaînes des énormes
chaînes d'aide en ligne, ce qui facilitera un peu la maintenance.

J'ai donc récupéré les traductions dans l'ancienne traduction. Je
suggère donc de ne PAS relire ces parties du diff.

Je ne joins que le diff vu la taille impressionnante du PO d'origine.

J'attire votre attention sur le difficile "failed to open pipe
descriptor"...:)