Re: [RFR] man://procps/vmstat/fr.po [MAJ] 3f8u

Le 28.04.2006 10:12:27, Philippe Piette a écrit :
Le jeudi 27 avril 2006 à 18:06 +0200, Philippe Piette a écrit :
> [...]
RFR.

> Tiens! Oui, bizarre

OK les gars, j'ai attrapé la floche, j'ai droit à un tour de manège
gratuit :D

Vu que les chaînes à traduire sont qq peu conséquentes, je demande une
RFR et join le diff par rapport à la relecture précédente. Certains
commentaires me paraissent particulièrement sibyllins:

?? 8:66
Since procps 3.1.9, vmstat lets you choose units (k, K, m, M) default
is
K(1024 bytes) in the default mode
??

Depuis la version 3.1.9 de procps, vmstat vous permet de choisir les unités (k, K, m, M), dans le mode par défaut, la valeur par défaut est K (1024 octets).

?? 8:64
The B<-p> followed by some partition name for detailed statistics
(2.5.70 or above required)
??

B<-p> suivi d'un nom de partition permet d'obtenir des statistiques détaillées (une version égale ou supérieure à 2.5.70 est requise)

Je n'ai pas relu le reste donc c'est peut être à adapter en fonction du contexte.

Jean-Luc