Re: [ITT] po-debconf://acidbase/fr.po

Le Vendredi 28 Avril 2006 08:41, Philippe Piette a écrit :

> Ouais, bien dit ... Une petite précision cependant, de ce côté-ci de la
> frontière, on ne prend même pas la peine de se foutre de la fiole des
> cocoricos :) on a les flamands qui ont le mauvais goût de ne pas parler
> la même langue ;)

ouais nous aussi on en a qui parle des langues bizarres (trois quand même,
sans compter les dialectes dans les différentes vallées alpines), mais on les
laisse tranquille pour se concentrer sur nos voisins les pros de la grève à
répétition ;-)

Salutations aux bleus et aux dragons rouges !

--
steve
jabber : sdl@jabber.org