Re: [TAF] po-debconf://mailgraph/fr.po [MAJ] 1f2u

Thomas Huriaux a écrit :
Christian Perrier <bubulle@debian.org> (27/04/2006):

Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@gmail.com):

Le paquet mailgraph utilise po-debconf et sa traduction est
devenue incomplète.
############################
Jean-Christophe, ta traduction dans le BTS (#328849) est dépassée car le
maintainer ne l'a pas incluse dans le dernier envoi tout en modifiant les
templates. Le fichier à mettre à jour est ci-joint, et il faudra que tu
l'envoies dans le bug #328849 plutôt que d'en ouvrir un nouveau.
Pense aussi à corriger le champ Language-Team.

Quelqu'un a râlé dans le bug ou bien faut que je le fasse?
Heu j'ai fais une boulette ??

Ce genre de comportement est inacceptable.

Oui, j'ai râlé dans tous les bugs des derniers tafs, sauf quand c'était
en partie de notre faute (traduction envoyée _après_ un nouvel envoi
du paquet).

Si pas de boulette je reprends ma plume ...

Jean-Christophe Champarnaud