Re: [ITT] po-debconf://acidbase/fr.po

Le Jeudi 27 Avril 2006 18:01, Christian Perrier a écrit :

> Vi. Cf les archives de debian-i18n de ce mois, je pense.

vais aller lire ça, ça vaut peut-être le coup.

> Bin oui, pas toi....pour les suisses, c'est obligatoire d'avoir plein
> d'humour vu que tout le monde se paie votre fiole..:-)

ça me fait toujours marrer ce genre remarque, ça me fait penser à la sortie de
Coluche qui disait un truc du genre « on est toujours le con de quelqu'un ».
Les français se paient la tête des ptis suisses et belges, les belges des
français, et les suisses des français (et je dois dire que ces derniers temps
(cpe and Co), on a été gâté ..). Mais on vous aime quand même bien les
cocoricos ...

Allé, je m'en vais me marrer un bon coup avec l'un de vos splendides 20h , qui
reste un modèle du genre en matière de comique ;-)

--
steve
jabber : sdl@jabber.org