Re: [RFR] po-debconf://phpgacl/fr.po [MAJ] 4f1u

Une correction suite à ma relecture de acidbase :

#. Type: select
#. Choices
#: ../phpgacl.templates:3
msgid "Apache, Apache2, Apache-SSL, All, None"
msgstr "Apache, Apache2, Apache-SSL, Toutes, Aucune"

Ici le choix est fait sur la version donc je mets au féminin (j'ai fait la
même modif sur acidebase)

Si ceci est accepté alors il faut faire la modifications suivantes :

-  "Choisissez « Aucun » si vous n'utilisez pas Apache ou si vous préférez "
+"Choisissez « Aucune » si vous n'utilisez pas Apache ou si vous préférez "

--
Florentin