Re: [HS] Howto help ?

Le Mardi 25 Avril 2006 14:36, Thomas Huriaux a écrit :

> Je préférerais que tu ne mentionnes pas ce tuto, car il contient
> plusieurs choses non correctes et ne concerne que les nouvelles
> traductions des po-debconf. Si tu penses qu'il manque des choses à
> http://www.debian.org/intl/french/po-debconf (et autres pages), n'hésite
> pas à le signaler (je suis d'ailleurs en train de faire une mise à
> jour).

en fait je n'ai pas lu http://www.debian.org/intl/french/po-debconf . J'ai
donné l'adresse de mon tuto car je pensais qu'il était intéressant dans la
mesure où il donne une marche à suivre très terre à terre, avec les remarques
du débutant que j'étais à l'époque concernant les éventuels problèmes que
j'avais rencontré. Maintenant c'est clair que ce n'est pas le meilleur tuto
qu'on puisse trouver. Par conséquent je m'abstiendrais de le citer dorénavant
(Ô tristesse..).

Sur ce je vais aller lire ton texte ;-)

--
steve