Re: [LCFC] man://procps/tload/fr.po

Le 25.04.2006 01:29:03, Thomas Huriaux a écrit :
Philippe Piette <foudre-blanche@skynet.be> (24/04/2006):

> J'ai trouvé une crasse déjà signalée auparavant

Il manque l'espace dans ta correction, et ce problème apparaît deux
fois. Un diff ci-joint corrige la page, en utilisant l'autre forme
d'espaces insécables qui est à mon avis plus facile d'emploi
("\\ " au lieu du caractère habituel).

La facilité dépend du type d'outil utilisé et de la configuration du clavier. Algr+[Espace] donne l'espcae insécable si le clavier à la carte fr-latin9 (avec en prime les œŒ«»æÆ) ;)
Il est d'ailleurs curieux que l'on n'emploie les formes correctes :
cœur, œuvre, nœud, ...

Jean-Luc