Re: Le wiki lexique

Désolé pour l'orthographe qui laisse à désirer. Pour quelqu'un qui se porte volontaire pour le lexique, c'est pas top :)

Personellement c'est un project qui m'intéresse. Thomas m'a même proposer de "m'en

s/Personellement/personnellement/
s/project/projet/
s/proposer/proposé/

charger" en échange de sa participation au code de OmegaT. Puisqu'on en était arrivé à la conclusion que pour utiliser OmegaT avec efficacité "ici", il fallait 1) le support PO dans l'application et 2) un lexique à jour.

Je me suis même dit que ce serait un bon point de départ pour me mettre à Lisp et bricoler un utilitaire de mon coté pour maintenir une liste de mots dans un format déterminé qui soit converti par la suite en html et/ou en tsv (pour utilisation dans OmT).

Que ce soit pour Debian-fr ou nom c'est quand même un truc qui m'intéresse, et même

s/nom/non/

professionellement parlant. J'ai besoin de trouver un système pour créer un lexique à partir de documents bilingues pour le boulot.

s/professionellement/professionnellement/

JC.