[BTS] po-debconf://kolab-cyrus-imapd/fr.po #362038

Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (23/04/2006):
>  Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
>   « Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (11/04/2006):
>   « >  Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
>   « >   « Le paquet kolab-cyrus-imapd utilise po-debconf et sa traduction est
>   « >   « devenue incomplète.
>   « >
>   « > Voici la mise à jour.
>   « > Merci d'avance aux relecteurs.
>   «
>   « Philippe, est-ce que tu peux passer au LCFC ?
>
> non, voir messages précédents

Pas vu de réponse aux messages de Christian et moi-même, mais cette
dernière phrase a le mérite d'être claire sur tes intentions.
Je fais donc pointer le robot vers le bug de réécriture, pour faciliter
autant qu'il est encore possible le travail des coordinateurs...

--
Thomas Huriaux