Re: Utilisation du terme "distribution" (pour désigner stable, testing, unstable)

On Thu, Apr 20, 2006 at 03:10:20PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Moi je toruve aussi, mais c'est peut-être biaisé parce que ledit
> consensus (utiliser "branches" pour stable/testing/unstable)
> correspond à mon avis..:-)

ton avis et celui de pas mal d'autres est utilisé dans au moins une traduction,
le apt-howto. Et après avoir traduit les version 1.x et 2.x je trouve les
explications des versions 2.x en utilisant le terme branche plutôt que distribution.

Je partage aussi l'avis d'utiliser le terme branche pour designer
stable/testing/unstable/experimental.

--
Let him choose out of my files, his projects to accomplish.
		-- Shakespeare, "Coriolanus"