Re: [LCFC2] man://procps/sysctl/fr.po 45f1u

Le Jeudi 20 Avril 2006 20:56, Sylvain Archenault a écrit :

> Désolé Florentin, mais j'avais attaché un vieux fichier.
>
> Voici la bonne version, j'ai intégré tes remarques, je pense ne pas en
> avoir oublié.

Une petite correction :

"Pour saisir une clé, utilisez la forme B<variable=valeur>, où B<variable> "
"est la clé et B<valeur> la valeur à lui affecter. Si valeur contient des "
"guillemets ou des caractères interprétés par l'interpréteur de commande, il "
"faut la placer valeur entre guillemets doubles. Cette forme ne peut être "
        ^^^^^^^^^
"utilisée qu'avec l'option -w."

soit : "il faut placer la valeur entre..."
soit : "il faut la placer entre..."

Rien à signaler sinon.
--
Florentin