Re: Outils et méthodes de travail

Selon Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>:
> Bonjour,

> 2) Lorsque les fr.po.diff reviennent via la liste et les RFR/LCFC,  sous
> X, j'ai 2 terminaux  ouverts  avec vim.  Je compare et copie/colle en
> suivant les différents fichiers, x.po.diff avec mon fichier x.po
> La difficulté : En réalisant les allers retours entre 2 fichiers à
> l'écran, je  " passe à la trappe"  des éléments en provenance des
> différents fichiers .diff.

Pourquoi ne pas utiliser patch, tout simplement ? En cas de conflit
(application de plusieurs relectures qui se « chevauchent »), tu auras
à les gérer à la main, et là d'être attentif à ce moment-là (en
particulier). Pour ma part, j'édite les diffs pour ne garder que les
modifications que je veux faire (si une suggestion ne me convient
pas, par exemple, je la supprime du diff), puis j'applique la rustine
à coup de patch(1).

Cordialement,

--
Cyril Brulebois