Re: [LCFC] wml://vote/2006/suppl_002_stats{,_detailed}.wml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2006-04-20 10:15] :

> Le code de la page en question n'est pas valide
>
> http://people.debian.org/~alfie/validate/fr
> http://people.debian.org/~alfie/validate/en
>
> Le code de http://www.us.debian.org/vote/2005/leader2005_stats est
> valide et candidat au copier/coller :)

Je veux bien corriger la version française, mais avant de corriger la
version anglaise, je préférerais avoir l'avis de Manoj sur cette page
(ainsi que sur le fichier absent voters.txt ou vote_002_voters.txt).

Fred

La page du projet de traduction Debian