Re: [RFR] po://gdebi/fr.po [MAJ] 32f40u

Le Jeudi 20 Avril 2006 10:30, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> [...]

Mon message n'était pas clair, enfin pas complet.

Dans les po-debconf et aussi dans les pages de manuel, on essaye de supprimer
tous les termes « Debian » quand c'est possible. Ce n'est pas le fait que
projet semble développé par Ubuntu qui m'incite à supprimer « Debian », mais
le fait qu'il sera utilisé sur différentes distributions dérivées de Debian.

C'est pourquoi l'expression « dépôt Debian » me semble inappropriée. Je
aussi floue que « software channel ».

> Si on reprend l'histoire :
> On traduit les po-debconf.
> On traduit aussi les po pour les programmes qui sont des programmes
> *natifs debian*
> Si c'est un programme Ubuntu, ce n'est pas un programme natif Debian et
> donc, on (je) ne le traduit pas CQFD.

euh, non, je souhaite pas en arriver à des extrêmes pareils...

--
Florentin