Re: [RFR] man://procps/vmstat/fr.po 50f16u

Selon Ph Piette <ph.piette@skynet.be>:
> Une âme charitable pour relire?
Tiens, en voilà un qui a réussi à nous contacter. :-)

> J'ai un problème avec 'nice time', pour le reste j'ai fait ce que
> j'ai pu.
Je ne sais pas trop non plus. Et je ne suis pas satisfait de la
chaîne à propos de « slabinfo », il serait ÀMHA bon de trouver
quelque chose de plus explicite.

Sinon, il manque des espaces insécables avant le signe « : »
pour toutes les entrées (ainsi que pour la ligne concernant
l'idle time). Je ne les ai pas intégrées dans le diff, de
manière à ce que les modifications que j'ai suggérées
dans la suite de la ligne soient visibles.

Ah, et sinon, je pense que tu n'as pas utilisé msgcat. ;-p

> PS: j'espère que je ne bourrine pas trop :P
Ça dépend de ce que tu appelles « bourriner ».
Et à quel propos ?

Cordialement,

--
Cyril Brulebois

PS : J'avais un type [dos] donc j'ai passé un coup de dos2unix,
je pense que ça vient encore et toujours de mon webmail,
encore désolé...