Re: [AIDE] compendia & po-mode

> Vu que la seule personne qui l'ouvre sur le sujet c'est moi je
> suppose que ce commentaire m'est adressé.

Oui, il l'était. Je m'en excuse partiellement, d'ailleurs, car
à la relecture il était assez brutal.

Cela étant, tu auras retrouvé dans ma réaction l'image que peuvent
parfois renvoyer tes commentaires qui, peut-être sans que cela soit
volontaire, peuvent appraître comme un peu "donneurs de leçons"....ce
qui irrite...:-). Le fait que cela vienne après une discussion dans
-i18n où je pense que tu as défendu ton point de vue de cette même
façon ce qui n'a pas trop aidé tes interlocuteurs à réellement
t'écouter, peut expliquer ma réaction.

Cela dit, ça nous permet de faire cette mise au point franche...et de
repartir sur de bonnes bases...:-)