Re: [AIDE] compendia & po-mode

Salut,

Le dimanche 16 avril 2006 à 23:40 +0200, Denis Barbier a écrit :
[...]
> Non, nous n'avons pas cela. Une des raisons est que le besoin ne s'en
> était pas fait sentir, contrairement à des projets comme KDE ou GNOME,
> parce que la majorité des traductions sont effectuées en dehors de
> Debian, nous essayons de boucher les trous (c'est-à-dire de traduire
> ce qui est spécifique à Debian). Il faudrait que quelqu'un propose de
> meilleures méthodes de travail pour qu'on y jette un oeil ;)
>
> Pour le mode PO d'emacs, il y a de la doc dans le manuel de gettext :
>   info gettext 'PO Mode Index'
> Mais je ne l'utilise pas, et ne peut donc pas savoir si cette doc est
> [...]

Je l'utilise depuis plusieurs années, j'en suis plutôt satisfait, mis à
part les retours à la ligne automatique lorsque l'on passe en mode
édition. (Je l'ai d'ailleurs signalé à l'auteur, mais je n'ai pas vu de
changement dans ce domaine).

Néanmoins mon utilisation du mode-po est très superficielle. Je
l'utilise le plus souvent pour me déplacer de chaînes en chaînes, avoir
la mise à jour automatique de la dernière modification, etc...

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org