Re: [AIDE] compendia & po-mode

Jean-Christophe Helary <fusion@mx6.tiki.ne.jp> (16/04/2006):

> D'après ce que j'ai compris c'est des documents bilingues issus de
> traductions déjà effectuées, et qui servent de référence pour la
> traduction en cours.

Non, ça n'existe pas, et tant mieux. Ça donnerait des traductions
ridicules avec des phrases incompréhensibles lorsque sorties de leur
contexte.

> Réponse à Cyril:
> J'ai déjà pris le lexique Debian, merci. Il est très intéressant.
> Mais je me demande comment l'utiliser dans po-mode ?

Ça n'est pas possible, et tant mieux. Le lexique ne regroupe que
quelques traductions de certains mots dans un contexte particulier.

Bref, au travail ! ;-)

--
Thomas Huriaux