Re: [AIDE] compendia & po-mode

Le Dimanche 16 Avril 2006 15:47, Jean-Christophe Helary a écrit :
> En plein travail sur ps(1), j'ai finalement réussi à installer po-
> mode et je commence à faire mes premiers segments.

Le mode d'emacs ? C'est une vraie galère ce truc. Il existe des outils plus
simple comme kbabel (kde), gtranslator, poedit (gtk pour les 2) ou vim et son
plugin po (pas sûr qu'il soit plus simple pour les non-initiés à vim).

> J'ai 2 questions:
>
> 1) est-ce qu'il existe un "guide pratique" de po-mode, qui évite les
> trucs trop complexes au départ et donne des idées de procédure/
> paramétrage pour faciliter la traduction ?

Si c'est le mode emacs C-h m pour accéder à l'aide en ligne du mode po.

> 2) est-ce qu'il existe des compendia en-fr générés par l'effort de
> francisation de Debian?

Des compendia, c'est quoi ?

--
Florentin