Re: [RFR3] man://cron/fr.po 76f34u

Le Dimanche, 16 Avril 2006 14.37, Florentin Duneau a écrit :

> Le samedi et le dimanche ne sont pas des jours de la semaine ?

non, ce sont des jours de la fin de semaine (week-end) ; on fait la différence
avec les jours ouvrables (lu - ve)

> Je ne suis
> toujours pas convaincu par ton choix, je préfère lever l'ambiguïté.

Si on veut pinailler, on peut dire que ta proposition ne lève pas toutes les
ambiguïtés. En effet, quand tu dis les 5 *premiers* jours de la semaine, cela
sous-entend qu'on connaît le premier jour ; or quand commence la semaine ? le
dimanche ou le lundi ? cela n'est pas forcément pareil pour tout le monde.
Donc il y a ambiguïté.

> Mais bon, on se bat à 2 et on est pas d'accord, on ne va avancer si
> d'autres personnes ne donnent pas leur point de vue sur ce détail...

On pourrait mettre :

# Exécuter les lundis, mardis, ..., vendredi à 22| h, énerver

--
steve
jabber : sdl@jabber.org