Re: [RFR] man://cron/fr.po

Le Samedi 15 Avril 2006 13:40, Thomas Huriaux a écrit :

> À mon avis, il faudrait pourtant que tu passes à cette méthode. Voici un
> diff ne contenant quasiment que des corrections déjà signalées, plus
> quelques nouvelles retrouvées. Je l'ai créé en analysant le diff entre
> ton dernier rfr et ton premier rfr patché des deux diffs reçus, obtenu
> très rapidement :
> $ patch fr-0316.po fr.fd.po.diff
> $ patch fr-0316.po fr.po.thu.diff
> $ diff -u fr-0316.po fr-0415.po
>
> Maintenant, pour intégrer la relecture, je te conseille de faire
> $ patch fr.po fr.po.thu.diff
> [...]

Je m'incruste dans la discussion.

De mémoire, Thomas a relu cron après application de ma relecture. Je me
souviens avoir regardé la relecture de Thomas, elle comportait de nouvelles
corrections et des reformulations de certaines (voir beaucoup...) de mes
corrections.

Tout ça pour dire que Thomas et moi-même, nous avons corrigé les mêmes
passages. Donc si tu appliques mon patch puis celui de Thomas comme il te le
propose, tu vas gagné du temps. Tu aura simplement une relecture globale à
faire avant de la soumettre en RFR ici.

Je ferai une relecture car je dois utilisé cron pour quelques scripts,
relecture utile...

--
Florentin