Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (debian-installer)

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Voici une modification de traduction du programme d'installation, à relire.
  «
  « Merci d'avance aux relecteurs.
  «
  « Il s'agit d'un diff avec la version précédente.
  «
  « PS: petite occasion de se reposer la question de "cédérom" quand on
  « parle des supports. J'ai conscienscieusement gardé cela mais je me
  « pose de plus en plus la question, ayant tellement entendu que ce
  « néologisme est vraiment ridicule...
  «
  « Je le remplacerais désormais bien par "CD" et "DVD"...

Le conditionnel me fait douter si c'est une décision ou pas :-)

Sinon relecture :

+"liste. Ce choix est déconseillé pour les installations autres que celles "
+"basées sur un cédérom ou un dévédérom complet."

Ce choix est déconseillé pour les installations qui n'utilisent pas les images...

--
Philippe Batailler