Re: [bts] po-debconf://php-imagick/fr.po #361609

Le Mardi 11 Avril 2006 11:36, Thomas Huriaux a écrit :
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> (09/04/2006):

> Fait, mais le message a été oublié. Florentin, n'oublie pas de toujours
> envoyer à la liste un [BTS].

J'ai envoyé un BTS à la liste dimanche mais ma config mail est dans les choux
depuis quelques jours. Par exemple, je ne reçois plus les messages que je
poste sur la liste mais ils sont bien archivés sur lists.debian et diffusés
aux abonnés.

J'ai donc envoyé le bts dimanche, mais il semble qu'il ne soit jamais arrivé
et je n'avais pas vérifié.

Je suis en train de corriger le problème, ce message est un aussi un test.

Voici le bts de dimanche :