Re: [TAF] po-debconf://php-imagick/fr.po [MAJ] 4f

Le Mardi 28 Mars 2006 01:48, Florentin Duneau a écrit :

> Je prends

Oups... Je suis désolé de ne pas avoir réagit ! Le message perso est allé dans
le même dossier que le reste des messages de la liste et du coup je n'ai pas
fait attention ! Mais je suis bien présent et je suis toujours la liste !

Florentin, tu peux y aller quand même, je ne tiens pas spécialement au paquet.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA