[DONE] wml://vote/2006/vote_001_stats{,_detailed}.wml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-03-14 14:26] :
> Bonjour,
>
> Voici 2 fichiers très courts sur les résultats du premier vote de
> l'année. Les parties traduites ont été reprises de traductions
> antérieures.

Les 2 fichiers ont été renommés en suppl_001_stats.wml et
suppl_001_stats_detailed.wml. Je place donc un DONE sur les 2 anciens
fichiers et je passe les 2 nouveaux en LCFC directement (le premier a
eu une petite mise à jour sur quelques liens).

Fred

La page du projet de traduction Debian