Re: [RFR] wml://News/weekly/2006/11/index.wml

Selon Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr>:
> Normalement, en attachement, il ne doit pas y avoir de conversion de
> codage (et en inline non plus d'ailleurs)...
Le problème étant un header (positionné par le webmail) indiqué un
encodage ne correspondant pas (toujours) à l'encodage dudit fichier.

> (bon, il est possible de considérer tous les TOFU comme des
> pourriels si on ne veut recevoir que des messages correctement
> formatés).
D'où mon raccourci, mais j'aime bien la formulation qui suit. :-)

> "Outil de détection des pourriels et messages mal formatés"
"Outil de détection des pourriels et des messages mal formatés"
plutôt non ?

Aucun problème pour tes "Rejects", ce ne sont que des propositions
(matinales qui plus est). ;-)

Cordialement,

--
Cyril