[LCFC2] po://debconf/doc/man/po4a/po/fr.po

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:
> Avec, peut-être, des guillemets français : « escape »
> found among --> faire partie de

Ça avait été corrigé par les commiteurs (pour les guillemets).

Comme j'aime bien ta formulation, je l'ai incorporée dans mon
diff par rapport au fichier qui a été commité et utilisé pour le
build de la version de debconf-1.4.72, ainsi que les propositions
de Florentin (sauf « familier », qui n'est pas un verbe, mais un
adjectif ;-)).

Le fichier complet et le diff sont dispos ici :
  http://kibi.sysif.net/tmp/debconf-1.4.72-kibi.fr.po.bz2
  http://kibi.sysif.net/tmp/debconf-1.4.72-kibi.fr.po.diff

(J'ai passé un coup de msgcat.)

Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de LCFC2, mais bon
on verra où trouver le dernier fichier (si c'est le bon) et une fois
que Christian aura commité cette mise à jour, il devrait pouvoir
passer directement en DONE.

Merci encore à vous deux pour vos relectures attentives.

--
Cyril, « fini pour celui-ci ? »