Re: [RFR] wml://News/weekly/2006/11/index.wml

Selon Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr>:
> Voici la traduction de la 11e DWN de cette année (disponible dans les
> CVS Alioth et Debian).
Étant donné les forts risques de problème d'encodage via ce webmail,
j'ai préféré stocké le fichier sur un coin de web :
  http://kibi.sysif.net/tmp/index-dwn-11.wml.kibi.diff

> Une remarque concernant la description du paquet fullquottel : la
> traduction tente d'expliquer ce qu'est TOFU (cf. l'URL fournie par
> Mohammed :
> http://lists.debian.org/debian-l10n-english/2006/03/msg00002.html), mais
> c'est plutôt lourd.
J'ai (lourdement) tranché, on peut toutefois remplacer pourriel par
courrier
indésirable, en fonction de la tolérance qu'on a pour de tels messages. :-)

Cordialement,

--
Cyril