Re: [LCFC] po://debconf/doc/man/po4a/po/fr.po

Le Dimanche 12 Mars 2006 21:56, Cyril Brulebois a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> à nouveau un grand merci à Florentin et à Jean-Luc pour leurs
> relectures et leur persévérance. J'ai tout retenu, modulo
> quelques typos manifestes dans les diffs, ainsi que le pluriel
> pour le « vous » de politesse (quelque chose du genre : « vous
> ne serez pas ennuyé » pour lequel Florentin m'a proposé un +s).
>
> Voici le fichier patché, tout commentaire complémentaire est
> le bienvenu.
>
> Cordialement,

Bonjour

j'ai relu de nouveau les 2000 premières lignes.

J'ai remplacé toutes les occurrences de « chaîne » par « chaîne de caractères
» dans le po (1 occurrence dans la relecture de Jean-Luc, que je n'ai pas
modifiée, mais corrigée : +s à caractère).

Et quelques typo.
--
Florentin