Re: [RFR] po://aptitude/fr.po [MAJ]

> Merci pour vos relectures
>
> Christian : je n'ai pas le même fichier que toi si je prends le darcs
> actuel.

On devrait pouvoir y aller pour LCFC et BTS....

Jean-Luc, vérifie quand même avant en fusionnant ta traduc avec
http://people.debian.org/~seppy/d-i/level3/files/fr/aptitude_po_fr.po

Le fichier ci-dessus est celui du darcs, *fusionné avec le POT*. En
effet, dans le darcs public de Daniel les fichiers PO ne sont pas à
jour par rapport au POT. La référence pour les msgid est donc bien le
lient ci-dessus car les scripts qui l'ont récupéré font, eux, la
synchro avec le POT.