Re: [RFR2] po://debconf/doc/man/po4a/po/fr.po

Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr> (05/03/2006):
> voici la relecture des lignes 1 à 1200.
>
> script devant les postint et compagnie.
> quelques reformulations.
> 2 ou 3 corrections.
Ok pour presque tout ça. Je me demande si l'on ne peut pas utiliser une
exclamation en plein milieu d'une phrase. (C'est le cas pour :
« Prenez votre plus belle plume\\ ! car la description longue est
importante. »)

J'avoue volontiers mon inculture en ce qui concerne les exclamations.

Une remarque pour terminer. Dans le chunk commençant ligne 66 de ton
patch, je pense que tu as reformaté les lignes suivantes pour qu'elles
tiennent toutes en 80 colonnes. Ce n'est pas la peine, puisque le
mainteneur passe (ou devrait passer) un coup de msgcat une fois toutes
les relectures incorporées, qui permet de tout faire d'un coup. De plus,
un reformatage sur 5 ou 6 lignes :
 - est pénible pour celui qui le fait ;
 - « cache » les véritables modifications au milieu des modifications ne
   concernant que la position des mots.

Rien de grave, bien sûr, mais à éviter tant que possible. :-)

Merci pour ta relecture.

--
Cyril