console-setup encore...

Jean-Luc, Anton n'ayant pas appliqué toutes mes modifs dans son SVN,
appliquer ton fr.po comme dans le rapprot d ebogue aurait donné plein
de fuzzy/untranslated.

J'ai donc fusionné le fr.po du rapport de bug ET le fr.po que tu avais
envoyé AVANT que j'indique la réécriture.

Cela donne le fichier attaché.

Il faut sûrement en refaire un tour général (il reste notamment ces
"il y a" que je n'aime pas trop).. ;et le renvoyer dans le BTS pour
que je committe.

En attendant, je committe ce fichier fusionné et je marque le bug
pending.